Apple aurait engagé l'ancien vice-président de Tesla

pour sa Titan
Apple aurait engagé l'ancien vice-président de Tesla

Apple est actuellement en train de travailler sur un projet de voiture autonome électrique baptisée Titan. Pour développer ce projet, la marque à la pomme aurait engagé Chris Porritt, l'ancien vice-président de chez Tesla.

Si le projet Titan est extrêmement pour Apple, la marque à la pomme reste néanmoins très discrète sur son avancement. Si aucune annonce officielle n'a été faite, des sites spécialisés américains affirment néanmoins que l'ancien vice-président de Tesla, Chris Porritt, aurait été embauché pour travailler sur le projet. Il remplacerait ainsi Steve Zadesky qui en était le responsable avant de quitter la société.

Il mettrait ainsi à profit ses nombreuses années d'expérience dans l’ingénierie et l'architecture automobile pour le projet Titan qui, selon le quotidien allemand « Frankfurter Allgemeine », serait en train de développer sa voiture dans les environs de Berlin.

A noter que Chris Porritt ne serait pas le premier à rejoindre les rangs d'Apple. En effet, Elon Musk était allé jusqu'à déclarer que la marque à la pomme était devenue « le cimetière de Tesla » tant un grand nombre d'anciens employés de Tesla ont rejoint les rangs d'Apple.

2 commentaire(s)
le 21/04/2016 à 15:13:14

Sandrine L. le 21/04/2016 à 18:14:53

j'adore conduire alors ça ne plairais pas ces voitures et vu les nombreux accidents qu il y a eu je n'ai pas confiance


Jean-marie D. le 21/04/2016 à 19:52:58

Apple ne risque pas de faire baisser le prix d'une voiture électrique