beIN Sports a augmenté son nombre d'abonnés

grâce à la Coupe du Monde
beIN Sports a augmenté son nombre d'abonnés

Avec l'intégralité des matchs de la Coupe du monde 2014, beIN Sports espérait augmenter de manière significative son nombre d’abonnés

La chaîne, qui comptait plus de 1,7 million d'abonnés avant le début de la compétition, espérait au minimum passer les 2 millions de clients. Selon un sondage réalisé sur un échantillon représentatif de la population française, 864.000 foyers se seraient abonnés à beIN à l'occasion de la Coupe du monde de football, dont 50% pour la première fois.

Au total, la chaîne sportive qatarie compterait désormais un peu plus de 2,6 millions de clients.

Source : Kantar Sport

8 commentaire(s)
le 01/07/2014 à 11:12:54

Jean-david P. le 02/07/2014 à 20:30:59

TF1doit se cogner la tête contre les murs d'avoir vendu les droits TV a BEin vu les audiences!Bien fait pour leurs g......!M'en fou je regarde pas le sport!


Frederick I. le 03/07/2014 à 12:13:48

Bravo Bein et merci (notamment pour les tarifs), si on avait du compter sur Canal +, le prix de l'abonnement déjà très cher aurait doublé. Concernant TF1 leur stratégie est incompréhensible, illisible... hormis les quelques matchs retransmis les émissions traitant de la coupe du monde sont minables, faméliques. Denis Brognard est une caricature de présentateur (si un invité prononce plus de 10 mots à la suite il le coupe avec des formules plus qu'écoulées) et TF1 réussit à faire passer Estelle Denis pour une potiche alors qu'elle est largement compétente et aurait mérité d'avoir une VRAIE émission autour de cette compétition. Frédérick I.


Monsieur . le 05/07/2014 à 12:06:26

Moi je regarde bein sport car les commentaire sont dix fois mieux que la 1 et surtout pas 20 minutes de pub