Bernard de la Villardière présentera un nouveau magazine

sur M6
Bernard de la Villardière présentera un nouveau magazine

D’après le site Puremédias, M6 prépare un nouveau magazine en prime. Bernard de la Villardière, l’animateur d’Enquête Exclusive animerait cette nouvelle émission, provisoirement intitulée Dossiers tabous.

Selon les informations du site Puremedias, M6 prépare un nouveau magazine, diffusé en prime time à partir de la rentrée et baptisé provisoirement Dossiers tabous. Le présentateur d’Enquête exclusive, Bernard de la Villardière, animera ce nouveau prime. Ce dernier serait inspiré d’une émission du même nom lancée en Belgique en 2015 sur une chaîne belge et appartenant au groupe Bertelsmann, propriétaire de M6. Le premier numéro portait sur l’intégration des musulmans en Belgique, et le deuxième sur la fraude sociale et fiscale dans le pays.

Le journaliste aurait apparemment déjà tourné un pilote autour de l’Islam. On peut s’attendre à un magazine d’enquête et d’investigation, axé sur la France plutôt que sur l’international. Si le jour de la diffusion du prime n’a pas encore été fixé, il paraîtrait logique, selon Puremedias, que la case horaire soit le dimanche soir, où sont habituellement diffusées Zone interdite ou Capital. Bernard de la Villardière a d’ailleurs déjà expérimenté cette plage horaire lors d’une émission spéciale pour les dix ans d’Enquête exclusive en avril dernier.

1 commentaire(s)
le 13/05/2016 à 14:12:11

Sandrine L. le 13/05/2016 à 18:40:17

je ne regarde jamais ses emissions