Best chef et l’Amour est dans le dossier

Les deux nouveaux concepts de la rentrée
Best chef et l’Amour est dans le dossier

// Article blague du 1er Avril ! //

Une nouvelle émission culinaire devrait faire son apparition sur nos écrans cette année. Après Top Chef , Norbert et Jean  et Master Chef, Best Chef sera diffusé à 20h55 sur la première chaine française à partir de la rentrée prochaine. Au programme, 15 candidats devront s’affronter sur une île déserte et réaliser des plats gastronomiques avec des moyens très restreints. Pour réussir leurs plats, les candidats qui s’affronteront en équipe, devront trouver eux-mêmes les produits sur l’île de Marotiri (océan Pacifique) et créer des plats de qualité, jugés par des grands chefs étoilés. A chaque épreuve d’immunité gagnée, des plats seront offerts à l’équipe gagnante pour les récompenser.

Ce nouveau programme audacieux réunira les gagnants des différentes saisons de Master Chef et de Koh Lanta. Les fans de ces émissions ont donc le plaisir de redécouvrir les anciens candidats dans de nouvelles aventures.

Mais la concurrence prépare déjà la riposte. C’est face au succès toujours plus marqué de l’émission L’Amour est dans le Pré, que la 6ème chaîne a commandé à la société FremantleMedia une nouvelle déclinaison du concept.

Désormais les agriculteurs ne seront plus les seuls à pouvoir tenter leur chance au jeu de l’amour cathodique. En effet on annonce pour la rentrée prochaine l’arrivée de L’Amour est dans le Dossier une émission au cours de laquelle 15 experts comptables auront la lourde charge de trouver l’amour et tout ça net d’impôts !

Rendez-vous en septembre prochain pour connaître les meilleures audiences…

// Article blague du 1er Avril ! //

3 commentaire(s)
le 01/04/2014 à 17:08:05

Virginie B. le 01/04/2014 à 17:31:05

Si ça peut leur trouver l'amour, pourquoi pas!


Jerome M. le 01/04/2014 à 20:05:10

Sacré 1er avril !!!!!!!!!!