Bradley Cooper, producteur d'une série sur Daesh

adaptation d'un livre pour HBO
Bradley Cooper, producteur d'une série sur Daesh

Bradley Cooper, producteur de séries TV, ce n'est pas une première. En effet, l'acteur a produit la série Limitless la saison dernière. Il remet ça avec une adapation du livre Black Flags : The Rise of ISIS de jody Warrick et détenteur du prix Pultizer 2016 dans la catégorie livre non-fictionnel.

Selon les informations de Deadline, cette mini-série est en cours de développement chez HBO. L'adaptation du livre est confié à l'auteur serait Gregg Hurwitz (Oprhan X, Wolverine) et la réalisation à Tim Van Patten (Games of Thrones, Boardwoalk Empire).

Black Flags relate l'histoire de l'avénement de l'organisation terroriste ISIS de ses origines dans une prison retirée jordanienne à son succès en Syrie. Le livre se penche sur les origines et la transformation de cette organisation devenue l'une des plus redoutée à travers le monde. En parallèle, une groupe d'américains et d'agents internationaux sont chargés de mettre fin à cet organisme.

Après avoir lu le livre, Bradley Cooper a immédiatement envisagé de réaliser une mini-série sur le sujet et il est parti à la recherche de l'auteur Jody Warrick. Allant jusqu'à se déplacer chez Jody Warrick avec son associé producteur Todd Phillips dans son lieu de résidence et lui expliquer son projet.

Un sujet évident en écho avec l'actualité brûlante de ces derniers temps.

1 commentaire(s)
le 08/08/2016 à 15:06:33

. le 12/08/2016 à 18:23:19

super super