Bryan Cranston incarnerait le rôle de François Cluzet

dans le remake d’Intouchables
Bryan Cranston incarnerait le rôle de François Cluzet

Selon le magazine américain Variety,  Bryan Cranston jouerait le rôle du paraplégique dans le remake américain d’Intouchables qui fait suite au succès phénoménal du film français d’origine. L’acteur américain est notamment connu pour son rôle principal dans la série Breaking Bad.

 

Le site du magazine américain Variety a annoncé mercredi que Bryan Cranston pourrait bien incarner le personnage paraplégique dans le remake d’Intouchables et que le comédien et humoriste Kevin Hart pourrait prendre le rôle d’Omar Sy. Le film à l’origine de ce remake américain, Intouchables, avec François Cluzet et Omar Sy, avait en effet connu un succès spectaculaire. Il avait attiré en France plus de 19 millions de spectateurs en salle lors de sa sortie en 2011. La comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache, inspirée d’une histoire vraie, s’était ainsi classé 3e plus gros succès de l’histoire de l’hexagone derrière Titanic (21,7 millions de téléspectateurs) et Bienvenue chez les Ch’tis (20,4 millions). Dans le monde, le film connaît un succès exceptionnel pour une comédie française en engrangeant plus de 400 millions de dollars et ayant été visionné par près de 50 millions de personnes.

 

D’après le site américain du magazine Variety, le remake The Intouchables, produit par The Weinstein Company et écrit par Paul Feig devrait tourner dès cet été. En projet depuis plusieurs années, il sera mis en scène par Simon Curtis, réalisateur de My Week with Marilyn et La Femme au tableau. Bryan Cranston, en négocations pour incarner le rôle de François Cluzet, est connu pour son rôle principal dans la série Breaking Bad et sera bientôt à l’affiche de Dalton Trumbo. Colin Firth qui était alors pressenti pour jouer ce rôle, semble désormais hors course. Quant à Kevin Hart, qui devrait succéder à Omar Sy, il a été vu entres autres dans Scary Movie 3 et 4, s’est fait récemment remarquer dans Mise à l’épreuve avec Ice Cube et En taule : mode d’emploi avec Wille Ferrell et jouera dans Agents presque secrets.

0 commentaire(s)
le 01/04/2016 à 16:59:18

Aucun commentaire