Cafe Society, le dernier Woody Allen

Ouvre le Festival de Cannes
Cafe Society, le dernier Woody Allen

Cafe Society ouvre le Festival de Cannes ce mercredi 11 mai. Le film de Woody Allen, en salles ce jour-même, nous livre une comédie romantique qui se déroule dans le monde hollywoodien des années 30 et l’univers des night-clubs new-yorkais.

Alors que le Festival de Cannes débute ce mercredi, Woody Allen ouvre la cérémonie par son film Café Society. On y retrouve Bobby Dorfman (Jesse Eisenberg), un jeune homme qui a la chance de trouver un travail à Hollywood grâce à son oncle Phil (Steve Carell), agent de stars, en tant que coursier. Il quitte ainsi New York et l’ambiance difficile qui y réside, avec des parents conflictuels et un frère gangster. Arrivée dans le monde des stars, il tombe amoureux de la belle secrétaire (Kristen Stewart) qui est malheureusement prise. Si elle finit par rompre et que tout semble alors possible pour Bobby, tout ne s’avérera pas si simple.

Woddy Allen nous sert une comédie romantique et émouvante qui saura nous faire pleurer mais aussi rire avec le personnage de Ben, le grand-frère gangster aux méthodes expéditives. Une romance qui se déploie dans l’univers des stars hollywoodienne des années 30 mais aussi dans le monde des night-clubs new-yorkais où il fait bon se montrer pour établir des alliances ou monter des complots. Un film élégant qui ne manque pas de rebondissements.

1 commentaire(s)
le 11/05/2016 à 14:28:28

Sandrine L. le 11/05/2016 à 19:30:25

je n'aime pas ces films