Colin Farrell dans True Detective

saison 2
Colin Farrell dans True Detective

Les rumeurs s'intensifient sur le casting de la saison 2 de True Detective. A la manière de American Horror Story, chaque saison met en effet en scène une nouvelle intrigue avec de nouveaux personnages. Et après le succès de la première saison (2,3 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion), HBO et les créateurs veulent frapper très fort pour la saison 2, qui arrivera début 2015.

Mais qui va bien pouvoir succéder à Woody Harrelson et Matthew McConaughey ? Selon les informations du site spécialisé The Hollywood Reporter, confirmée par Entertainment Weekly, HBO pourrait faire appel à un acteur bien connu du public : Colin Farrell.

L'intrigue devrait cette fois se dérouler en Californie. En attendant, la série fait partie des bonnes surprises des nominations aux Emmy Awards, concourant notamment en meilleure série dramatique et en meilleur acteur pour ses deux comédiens.

Source : Puremedias

3 commentaire(s)
le 15/07/2014 à 11:31:22

Caroline D. le 17/07/2014 à 21:03:03

Apparemment,le producteur aime les acteurs britanniques...il a tenté 2 fois d'avoir Christian Bale comme acteur principal de la saison 2