Dany Boon va tourner à l’Elysée pour sa nouvelle comédie

le 31 mai
Dany Boon va tourner à l’Elysée pour sa nouvelle comédie

Dany Boon va installer son équipe de tournage à l’Elysée le 31 mai pour son dernier film Raid dingue. Un privilège rare qui a été rendu possible grâce à un créneau idéal dans l’agenda présidentiel.

Dany Boon sortira une nouvelle comédie le 1er février 2017 intitulée Raid dingue. Il mettra en scène Johanna Pasquali (Alice Pol), une policière distraite et maladroite rêvant d’être la première femme à intégrer le groupe d’élite du RAID. Elle sera étrangement acceptée au centre de formation où elle se retrouvera avec un agent très misogyne, Eugène Froissard (Dany Boon). Ce duo va devoir apprendre à travailler ensemble pour réussir la grosse mission qui leur sera confiée : arrêter le Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.

Pour réaliser ce film, Dany Boon a reçu l’autorisation de tourner à l’Elysée avec près de 80 personnes. Un privilège rare qui se produira le 31 mai durant l’après-midi. Il pourra faire travailler ses équipes dans la cour d’honneur, sur le perron et utiliser le majestueux escalier « Murat », qui permet d’accéder aux bureaux présidentiels du premier étage. Le réalisateur s’installera ensuite à quelques mètres de là pour tourner, à la place Beauvau, au siège du ministère de l’Intérieur. Le réalisateur « ch’ti » a eu la chance de trouver un créneau libre dans l’agenda du président. Ce dernier sera à Bordeaux pour inaugurer la cité du vin et

0 commentaire(s)
le 19/05/2016 à 18:00:11

Aucun commentaire