Deuxième meilleure audience de l'année

Pour Le Petit Journal
Deuxième meilleure audience de l'année

Plus de 2,2 millions de téléspectateurs pour 8,1% de parts de marché. C'est l'audience enregistrée hier soir par Le Petit Journal de Canal+.

L’émission de Yann Barthès réalise sa deuxième meilleure audience de la saison. Le record datait du 12 décembre dernier : l'émission avait alors réalisé 8,4% de PDA.

Ce bon score illustre le succès de ce rendez-vous qui a bien profité du changement de programmation opéré en septembre dernier. En effet, depuis la rentrée, Le Petit Journal débute à 20h30 contre 20h05 la saison précédente.

Depuis janvier, Le Petit Journal enregistre une moyenne d'environ 1,75 million de téléspectateurs par soir (6,7 % de PDA).

 

10 commentaire(s)
le 11/06/2014 à 10:56:52

Monsieur . le 11/06/2014 à 11:21:32

bof


Monsieur . le 11/06/2014 à 11:22:00

et alors ??


Jean . le 13/06/2014 à 11:33:42

c'est mérité,il mériterait un peu + de temps


Claude L. le 13/06/2014 à 22:50:12

ça devient un peu commercial . Je préférais quand c'était plus bref.


Caroline T. le 14/06/2014 à 15:24:24

je regarde Yann Barthes tout les soirs. j'aime beaucoup.


Gerard D. le 22/06/2014 à 16:24:16

le petit"bobo-journal"!