Et si la fille de Magnum prenait la relève ?

la suite de Magnum en préparation
Et si la fille de Magnum prenait la relève ?

Le détective à la moustache et chemise hawaïnne vous manque ? Et si Magnum revenait sur les écrans ? La chaîne américaine ABC y pense fortement.

Néanmoins, Tom Selleck n'a pas prévu pour le moment de reprendre son rôle de Magnum. Actuellement, il est engagé dans la série Blue Bloods mais comme celle-ci va s'achever, il sera sûrement disponible pour quelques apparitions en tant que guest-star.

En fait, la suite de Magnum s'intéresserait aux aventures de sa fille Lily Magnum surnommée "Tommy" à la tête de l'agence de détective privé de son père.

Le projet est porté par John Rogers (créateur de Leverage) et Eva Longoria (actrice Desperate Housewives). Cette dernière explique la démarche de se centrer sur la fille de Magnum : "On savait que l'on ne pouvait pas remplacer un rôle emblématique comme Thomas Magnum, alors John (Rogers) a décidé de rebooter la suite et continuer l'aventure d'un des Magnum, sa fille présentée dans la série d'origine".


Pour rappel, la fille de Magnum apparaît dans six épisodes de la série des années 80 et le téléspectateur la laisse en 1988 en pleine retrouvailles avec son père qu'il la récupère après le décès de sa mère.


Une question demeure : est-ce que la fille de Magnum aura une moustache ?

 

3 commentaire(s)
le 23/09/2016 à 16:40:51

Sandrine L. le 23/09/2016 à 17:22:42

j'aimerais beaucoup


Marie-claude T. le 24/09/2016 à 18:49:12

Une question demeure : est-ce que la fille de Magnum aura une moustache ? Pourquoi cette question ???????


Yannick D. le 26/09/2016 à 05:39:40

ce devrais etre interessant