Facebook pourrait lancer ses spots

fin avril
Facebook pourrait lancer ses spots

Après de multiples reports Mark Zuckerberg dégaine ses pubs vidéo. Les actionnaires devraient apprécier, les utilisateurs, sans doute moins.

Jeudi, Facebook a annoncé le lancement d'une offre de publicités vidéo «premiums» réservées à quelques partenaires.

Les spots de 15 secondes apparaîtront dans la page des utilisateurs. La lecture démarrera automatiquement, sans son. L'audio ne sera disponible que si l'internaute clique sur le mode plein écran
Les annonceurs pourront cibler leur audience par âge, sexe, zone géographique et heure de la journée, par exemple, avec une promo sur une pizza à emporter à 18 heures.

Le prix est ambitieux pour Facebook, de l'ordre, par seconde, des spots diffusés lors du SuperBowl.

Source : 20minutes

 

9 commentaire(s)
le 14/03/2014 à 11:08:20

Rebehka D. le 19/04/2014 à 14:52:32

un optimum pour facebook


Brigitte H. le 17/06/2014 à 18:46:09

moi pareil je zappe