France 2 rend hommage à Benoit Duquesne

en diffusant des hors-séries pendant tout l'été
France 2 rend hommage à Benoit Duquesne

Après la disparition de Benoît Duquesne, l'émission Complément d'Enquête continuera cet été avec plusieurs hors-série. Ce sont les stars de l'info de France 2 qui assureront les remplacements, annonce France 2 dans un communiqué.

En juillet et août, l'émission sera présentée à tour de rôle par « David Pujadas, Elise Lucet, Thierry Thuillier, Laurent Delahousse, Fredérique Lantieri, Marie Drucker, Hervé Brusini et Etienne Leenhardt », note la chaîne.

Le magazine aux célèbres fauteuils rouge reprendra son format habituel dès septembre prochain mais on ne sait pas qui le présentera.

5 commentaire(s)
le 10/07/2014 à 11:16:21

Stephan D. le 10/07/2014 à 20:37:56

UNE GRANDE PERTE


Philippe G. le 02/01/2015 à 12:59:05

Je ne le connaissais pas et pour moi ce ne sera pas une grande perte. Que France Télévision diffuse des choses intéressante pour une fois, au lieu des ces hommages à une personne que peu connaissent ou bien des diffusions de films d'il y a 50 ans, ou autres merdes. Nous payons une redevance pour ces chaines, qu'ils diffusent des choses intéressante ou nous laisse le choix de recevoir ou non ces chaines afin que nous ne payons pas pour rien.