Homeland deux saisons assurées

et un revenant en saison 6
Homeland deux saisons assurées

Alors que la saison 6 rentre en tournage et que la date de début est annoncée pour le 15 janvier 2017, Homeland s'est assurée dèjà deux saisons supplémentaires confirmées par Showtime, chaîne câblée qui diffuse la série aux Etats-Unis.

En effet, Showtime renouvelle sa confiance en Homeland, une série qui assure les beaux jours de la chaîne et sa renommée internationale. Carrie Matthison est un nom connu de tous à travers la planète.

En plus de cette bonne nouvelle, le showrunner Alex Gansa a fait quelques révélations sur la saison 6 très troublante : Peter Quinn serait en vie !

En effet, la saison précédente le personnage était plutôt mal en point voire laisser pour mort... Alex Gansa dit : "Quinn est en vie !  Je ne peux pas trop en dire. Néanmoins, nous souhaitons être prudent concernant les révélations sur son état. Il a souffert d'une attaque importante la saison dernière... donc, il a beaucoup changé et c'est un Quinn différent cette saison".

Pour en savoir plus, il faudra patienter car pour rappel la saison 6 a été décalée en janvier, une première dans l'histoire de la série habituée à être présente à la rentrée. C'est Alex Gansa et son équipe de scénaristes qui ont exigé plus de temps pour écrire.

Enfin, cette saison la présidente sera un personnage clef dans l'intrigue. Oui, c'est bien une femme à la tête des Etats-Unis chez Homeland et c'est l'actrice Elizabeth Marvel, vue dans House of Cards dans le rôle Heather Dunbar, qui endosse la fonction présidentielle.

Alors impatient de voir la suite de Homeland ? Ces révélations vous donnent-elles un avant-goût positif de la saison à venir ?

1 commentaire(s)
le 12/08/2016 à 11:46:27

Patrick G. le 12/08/2016 à 12:29:04

nickel