Jean-Marc Morandini sera sur iTélé

à la rentrée
Jean-Marc Morandini sera sur iTélé

Selon une information du Figaro, confirmée par l’AFP, le journaliste Jean-Marc Morandini animera la tranche info de 18h à 19h. A la rentrée, il restera sur Europe 1 dans Le Grand Direct et sur NRJ12 pour Crimes notamment.

Lundi 21 juin, l’AFP l’a confirmé : Jean-Marc Morandini animera la tranche quotidienne d’informations d’iTélé de 18 heures à 19 heures. Il remplacera Laurence Ferrari et son magazine Tirs croisés, qui se chargera alors de la tranche d’informations de 19 heures à 20 heures. Le journaliste a écrit avec humour sur son célèbre blog jeanmarcmorandini.com : « Jean-Marc Morandini et le groupe Canal + (…) n’ont pas souhaité commenter l’information », notant que l’homme est « un des piliers » d’Europe 1 « depuis 13 ans ».

L’animateur a précisé sur Twitter qu’il resterait sur Europe 1 à la rentrée pour animer quotidiennement Le Grand Direct ainsi que sur NRJ12 pour présenter deux soirées d’informations hebdomadaire en prime time, dont Crimes. L’arrivée du journaliste sur la chaîne du groupe de Canal + n’est pas si étonnante, étant donné qu’il a toujours été lié avec le patron, Vincent Bolloré. En effet, il a été animateur sur Direct 8 jusqu’en 2012, avant que la chaîne soit vendue au groupe Canal +, puis a tenu une chronique sur les médias dans Direct Matin, détenu par Bolloré et dont le directeur général est Serge Nedjar, le patron d’iTélé.

1 commentaire(s)
le 22/06/2016 à 16:38:23

Patrick L. le 02/07/2016 à 15:39:00

je vais voir