Johnny Depp jouera dans un film inspiré de l’affaire DSK

un film qui relate le récent scandale français.
Johnny Depp jouera dans un film inspiré de l’affaire DSK

Johnny Depp endossera le rôle de DSK dans un film qui relate le récent scandale français. The Libertine aura un ton humoristique, contrairement au film précédemment réalisé par Abel Ferrara avec Gérard Depardieu, également inspiré de l’affaire,

D’après le Hollywood Reporter, Johnny Depp va jouer dans un film inspiré de l’affaire DSK, qui a secoué la France en 2011, intitulé The Libertine. L’acteur va jouer l’histoire d’un diplomate français, emprisonné après avoir été accusé d’agression sexuelle. Une porte-parole du réalisateur, Kate Rosenbaum, a affirmé que le réalisateur Brett Ratner (Rush Hour, Hercule, X-Men l’affrontement final) « mettra en scène le film », écrit par Ben Kopit. Ce dernier signera ainsi son premier script de long métrage. Selon le Hollywood Reporter, Warner aurait acheté le scénario en question en août 2015 et voudrait vendre le projet au marché du film à Cannes. D’après une source proche du studio Warner Bros, Marion Cotillard devrait également rejoindre le casting. Cependant, son rôle est pour le moment inconnu. L’actrice française pourrait bien interpréter l’ex-femme de Dominique Strauss-Kahn, Anne Sinclair.

L’affaire DSK, ce scandale survenu en mai 2011 où le directeur du Fond Monétaire International, Dominique Strauss-Kahn a été accusé d’agression sexuelle par une femme de chambre du Sofitel de New York, Nafissatou Diallo, a déjà était le sujet d’un film. Welcome to New York, réalisé en 2014 par Abel Ferrara, avait relaté les faits de l’affaire avec Gérard Depardieu comme acteur principal. Il n’était sorti qu’en vidéo à la demande en France en mai 2014 puis dans quelques salles au Etats-Unis l’année suivante, dans une version modifiée. D’après The Wrap, The Libertine devrait avoir un ton humoristique qui n’existait pas dans le film en question.

3 commentaire(s)
le 12/05/2016 à 14:11:15

Sandrine L. le 12/05/2016 à 18:41:18

ce film promet


Madeleine M. le 13/05/2016 à 02:14:12

Oui ça promet !


Dorothee B. le 17/05/2016 à 10:37:41

À voir..