L’Hebdo Show avec Arthur ce vendredi soir

dès 22h45
L’Hebdo Show avec Arthur ce vendredi soir

Arthur présente ce vendredi 29 avril L’Hebdo Show en deuxième partie de soirée. L’émission, un divertissement qui traitera de l’actualité légère, aura comme invités Rayanne Bensetti et Guillaume de Tonquédec. Elle sera prévue en quotidienne à 17 heures à la rentrée, l’animateur infirme l’idée qu’il concurrence Cyril Hanouna.

L’Hebdo Show est « un grand divertissement, avec de grands moyens, un grand dispositif, où on va s’amuser avec toute l’actualité légère » a annoncé Arthur, l’animateur de l’émission, à Puremédias. Il sera diffusé dès ce vendredi soir à partir de 22h45 et ce, chaque semaine. Dès la rentrée prochaine, il changera son nom en 5 à 7 avec Arthur, son horaire également puisque l’émission sera en direct de 17 heures à 19 heures, et ce en quotidienne. Pour débattre de cette actualité légère, Arthur s’entoure de vingt-trois chroniqueurs comme Bruno Guillon, Christine Bravo, Manu Lévy, Titoff, Carole Rousseau, Cartman ou encore Christian Etchebest.

Parmi les premiers invités de L’Hebdo Show, Rayane Bensetti, il s’agit de l’acteur et mannequin français qui a remporté Danse avec les stars en 2014 et a rejoint le casting de la série Clem pour la saison 5 la même année. Guillaume De Tonquédec, connu pour son rôle dans la série Fais pas ci, fais pas ça et césar du meilleur acteur dans un second rôle dans la comédie Le Prénom en 2013, sera aussi sur le plateau ce vendredi soir. Les téléspectateurs pourront interagir avec eux grâce à la présence d’un mur interactif. L’animateur explique : « Les gens, chez eux, pourront être interviewés à tous moments. On a un peu réinventé le concept de soirée électorale avec des correspondants dans toutes les villes. On a développé un système de visioconférence à 12 ou 15 personnes, en HD, où les gens peuvent interagir avec nous. ». Comme il dit, l’émission est « très réseaux sociaux, même dans son look. ».

L’émission, qui sera en concurrence directe avec l’émission de Cyril Hanouna aux fortes audiences sur D8, ne compte pas en copier le concept. Si 5 à 7 avec Arthur sera en quotidienne, en direct, de 17 heures à 19 heures, avec une bande de chroniqueurs comme Touche Pas A Mon Poste, Arthur assure que l’émission sera différente : « On ne parlera pas de télévision, sauf gros événement. Et on ne se privera pas de reprendre une image de télé si elle apporte quelque chose. Mais ça va faire bizarre pour certains qui sont persuadés que c’est la copie de leur émission. ». Avec humour, il précise : « Bon attention, chez nous, il n’y a pas de gifle. Et moi, si jamais je menace de rendre l’antenne, à la fin de ma phrase, on me coupe le faisceau. », en faisant référence aux évènements récents qui ont fait le buzz sur le plateau de D8.

5 commentaire(s)
le 29/04/2016 à 14:30:25

Annabella L. le 29/04/2016 à 20:12:27

C'est un animateur que je n'aime pas trop mais je vais regarder toutefois pour voir ce que c'est. Toutefois, j'espère qu'Arthur relevera le challenge face à Cyril Hanouna et que ne sera pas dans le style de l'émission de D8 que je n'aime pas.


Sandrine L. le 30/04/2016 à 16:22:24

je suis gavée d arthur


Bilel L. le 02/05/2016 à 17:02:44

Il faut combattre la merde par la merde. Joyeuse idée d'Arthur....


Brigitte H. le 02/05/2016 à 20:08:00

moe pas terrible !


. le 07/05/2016 à 16:29:05

j aime bien ARTHUR cela hélas passe beaucoup trop tard je le regarde tout le temps a 20eures 30 c est parfait on passe une bonne soirée