La saison 7 de « Game of Thrones » ne sortira qu’en ...

hiver 2017
La saison 7 de « Game of Thrones » ne sortira qu’en ...

Des hurlements, des morts, des dragons et surtout… de l’attente. Les fans de « Game of Thrones » ont pris l’habitude de patienter, non sans impatience, entre chaque saison. Mais, il se pourrait que l’attente soit encore plus longue cette année.

« Game of thrones » déchaîne les passions et fait toujours plus d’adeptes de saisons en saisons. Les deux scénaristes, David Benioff et Dan Weiss, tiennent des millions de personnes en haleine chaque année. Mais, une déclaration sur la saison 7 a fait l’effet d’une bombe : « ce sera probablement plus tard que d’ordinaire ».

Pourquoi infliger cette attente aux spectateurs ? Winter is coming. En effet, la fin de la saison 6 est marquée par l’arrivée de l’hiver. Ainsi, l’équipe a décidé de décaler le tournage pour que les conditions météorologiques soient adaptées à l’intrigue. « Le temps ensoleillé ne nous est plus vraiment d’utilité. Nous avons tout repoussé, pour que même les endroits les plus ensoleillés dans lesquels nous tournons aient un temps gris, froid et maussade », expliquent les showrunners.

Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée. Ayant déjà dû faire face à l’annonce de deux dernières saisons plus courtes, les fans vont devoir prendre leur mal en patience. Mais qu’importe le temps et la durée, « Game of Thrones » continuera de captiver les foules.

4 commentaire(s)
le 08/07/2016 à 13:48:18

Sandrine L. le 09/07/2016 à 18:18:24

les fans vont être déçu


Christophe E. le 11/07/2016 à 11:40:14

Si la saison est à la hauteur de l'excellente saison 6, je tiendrais quelques semaines de plus. Et puis, il y a plein de très bonnes séries à regarder entre temps.


Philippe Q. le 16/07/2016 à 20:25:35

snif T__TT


Melodie V. le 21/07/2016 à 20:29:21

Plus c'est long plus c'est bon ! Ne dit on pas...il est vrai que t'attendre pour les impatients est douloureux mais quel plaisir en effet d'être dans le même climat que nos héros du petit écran pour vivre encore mieux la suite de l'excellente saison 6