Laurie Cholewa animera un magazine cinéma

sur Canal +
Laurie Cholewa animera un magazine cinéma

Franck Appietto, le directeur général de D8, a annoncé la fin de Nouvelle Star. Mais la présentatrice du télé-crochet, Laurie Chowela, bifurque sur Canal + en vue d’animer un magazine cinéma.

Pas de nouvelle saison pour Nouvelle Star, a annoncé ce mercredi sur Europe 1 Franck Appietto, le directeur général de D8. Après 4 saisons où le jury départageait les jeunes talents musicaux, à la suite de diverses épreuves, le programme a, cette année, connu les pires résultats en termes d’audiences, avec 2,3% du public, soit près de 478 000 téléspectateurs. Franck Appietto explique : « La Nouvelle Star va rester chez elle. Donc c’est fini pour nous, c’est un bilan mitigé on va dire. Il y avait une très bonne première partie. J’ai moins aimé les primes ».

Cependant, l’animatrice du télé-crochet Laurie Cholewa ne se retrouvera pas sans travail à la rentrée puisqu’elle arrive sur Canal +. Pour le directeur général de D8, elle est « la grande gagnante de la saison », il ajoute : « elle s’en est très bien sortie, elle va dans la grande maison, c’est presque fait ». L’animatrice passe donc de D8, la chaîne TNT du groupe Canal à la chaîne cryptée Canal +. Elle animera un magazine consacré au cinéma. Un domaine qu’elle connaît déjà puisqu’elle a fait ses débuts à la télévision dans l’émission Ciné Cinéma en 2005, auprès de Laurent Weil, spécialiste cinéma de Canal +.

1 commentaire(s)
le 30/06/2016 à 13:39:34

Claude H. le 04/07/2016 à 07:19:44

Merci mon Franck's pour cet arrêt de la nouvelle star, dommage pour cette année de trop.