Le docu-aventure « The Island » entamera sa deuxième saison

le 15 mars sur M6
Le docu-aventure « The Island » entamera sa deuxième saison

Après le succès de la première saison, « The Island : seuls au monde » diffusera sa deuxième saison le 15 mars à partir de 20h55 sur M6. Le jeu reste bien entendu le même, mais cette fois le casting est composé aussi de femmes.

« The Island : seuls au monde » est une émission de télévision de type docu-aventure diffusée sur M6 depuis mai dernier. Le concept est simple : « une seule règle : survivre ». Lors de la première saison, 13 hommes de tout âge devaient survivre sur une île déserte pendant 28 jours. Sans équipe, sans concurrence, sans épreuves, sans gain final, les participants devaient réussir à aller jusqu’au bout de l’aventure et se prouver à eux-mêmes de quoi ils étaient capable. Le premier jour, les candidats disposaient de 3 couteaux, 3 machettes et 3 jerricans, ainsi que de 10 litres d’eau potable avec une trousse de secours. Ils avaient également reçu avant leur aventure, des conseils de Mike Horn qui les formait à la survie. Eux-mêmes se filmaient tout au long de l’aventure. Cette saison avait fait un carton d’audience pour M6 dont les 3 épisodes avaient été suivis par 3 millions de téléspectateurs en moyenne.

Cette année, une deuxième saison sera diffusée dès le 15 mars à 20h55. Grande nouveauté : cette fois, il y aura des femmes, en plus des hommes. Mais chacun reste sur son île. On suivra les ainsi les aventures des 15 hommes, puis à 22h15, ce sera au tour des 15 femmes. A 23h30, la chaîne proposera aussi The Island : les secrets de l’île. Cette saison sera marquée principalement par les conditions climatiques extrêmes puisque le tournage s’est déroulée en pleine saison des pluies et des tempêtes tropicales, au milieu du Pacifique. De quoi zapper le moral de nos aventuriers, âgés de 19 à 71 ans et qui, au vu du principe du jeu, sont clairement dans une quête personnelle. Tiendront-ils pour parvenir à cet objectif ?

1 commentaire(s)
le 26/02/2016 à 10:51:56

. le 29/02/2016 à 13:18:24

Hâte