Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge élus meilleurs smartphones

au monde
Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge élus meilleurs smartphones

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge ont été reconnus comme les meilleurs smartphones au monde par le célèbre mensuel américain, Consumer Reports. Les smartphones Samsung présentent des qualités qui les placent devant leurs concurrents, l’iPhone 6S et 6S Plus.

Dévoilés lors de l’événement Unpacked 2016, la veille de l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone en février dernier, et commercialisés depuis le 11 mars, les Samsung Galaxy S7 et le S7 Edge ont la côte. D’après le mensuel américain réputé pour la qualité de ses tests, Consumer Reports, le Galaxy S7 est le meilleur smartphone au monde. Le magazine est clair : « Ces nouveaux modèles ne sont pas simplement les meilleurs smartphones de Samsung, mais peut-être les meilleurs smartphones. Et ils se placent à présent à la tête de notre classement ».

Les testeurs ont évalué les qualités techniques des appareils qui sont telles que les smartphones sud-coréens sont placés au classement devant les iPhone 6S et 6S Plus d’Apple ! Ils ont mis en avant l’étanchéité de l’appareil et la présence d’une carte micro SD, ce dont n’était pas doté le Galaxy 6. Par ailleurs, la batterie a une grande durée de vie, l’appareil a une très bonne résolution et une caméra à 12 mégapixels, définie par Consumer Reports comme la « meilleure qu’ils n’aient jamais vue ». A ajouter à cela, un excellent stabilisateur optique et une résistance aux chocs. Cependant, Apple pourrait peut-être bien les détrôner avec la présentation officielle de son iPhone 7 en septembre prochain. 

0 commentaire(s)
le 29/03/2016 à 14:32:40

Aucun commentaire