Le pilote de la série Emma a convaincu le public

5 millions de téléspectateurs sur TF1
Le pilote de la série Emma a convaincu le public

TF1 testait le jeudi 6 octobre le pilote de la série Emma, une flic-robot et visiblement le public a été séduit par cette jeune femme hors-norme. En effet, la chaîne est leader de la soirée avec 5 millions de téléspectateurs au rendez-vous soit une part de marché moyenne de 21,9 %.

Pour rappel, Emma Faure est la nouvelle stagiaire du groupe dirigé par le commandant Fred Vitulo à la DPJ de Versailles. Si très vite sur le terrain la jeune femme montre des compétences hors norme, rien ne semble en revanche l’émouvoir ni la déstabiliser. D’abord intrigué par ce comportement de plus en plus étrange, puis vite suspicieux, Fred apprend alors qu’Emma a été déclarée morte des mois auparavant. Il demande des comptes à sa hiérarchie, mais ce qu’il va découvrir dépasse l’entendement.

A la tête de la série, l'actrice Solène Hébert âgée seulement de 25 ans et encore peu connue du public. Voici son parcours détaillé par la comédienne elle-même : "Après une formation de deux ans aux cours Florent, j’ai eu la chance de décrocher le rôle principal d’un film de Jean-Pierre Mocky, Le Mentor, sorti en 2011. Ensuite, j’ai poursuivi ma formation au théâtre d’Asnières. Dans le même temps, j’ai décroché plusieurs petits rôles dans des films et séries télévisées, notamment la deuxième saison de La Nouvelle Maud. Emma compte beaucoup dans mon parcours puisque c’est mon premier grand rôle dans une série télévisée".

Une audience confortable qui peut laisser espérer une suite aux aventures d'Emma Faure et peut-être le début d'une carrière prometteuse pour Solène Hébert ?

 

2 commentaire(s)
le 07/10/2016 à 11:13:17

Adriano F. le 08/10/2016 à 15:19:30

Souhaitons à Solène Hébert qu'elle puisse nous faire profiter de ses talents dans de meilleures productions que cette triste série simili policière, simili science-fiction. Le skai n'a jamais été du cuir et je me demande même s'il a jamais eu des qualités…


Valerie J. le 11/10/2016 à 09:08:06

Et bien moi je trouve que c est leger rempli d humour, dans ce monde si triste ces derniers temps ça change un peu