Le premier numéro de National Geographic Traveler français

est paru
Le premier numéro de National Geographic Traveler français

National Geographic vous fait découvrir son premier numéro français de Traveler, un magazine de voyages inédit. Au programme : 150 pages de récits en immersion, de témoignages et d’actualités sur le voyage !

Depuis jeudi, National Geographic vous fait partir à l’aventure avec son premier numéro du magazine Traveler. S’il existe depuis 1984 aux Etats-Unis, son pays d’origine, et est publié dans d’autres pays comme la Chine, l’Indonésie, la Russie et dernièrement au Royaume-Uni, la version française vient tout juste de paraître ! Le titre de voyages « le plus lu au monde » comme on peut le lire sur le site du magazine américain, est un trimestriel dirigé par Jean-Pierre Vrignaud. En 150 pages, le magazine promet de vous transporter grâce à ses récits en immersion, ses témoignages et ses bons plans. Il s’affiche comme magazine mais aussi comme guide et retransmet le meilleur du web. En kiosque depuis le 24 mars, vous pourrez juger de la promesse faites par le site du magazine : « Traveler, vous l’ouvrez, vous partez ! ».

National Geographic Traveler va « vous donner mille envies de bouger en dehors des sentiers battus ! » annonce-t-il sur les réseaux sociaux. Pour cela, le magazine vous propose de partir dans « l’oeil du traveler » en plongeant avec un requin-baleine à Cancún, d’être époustouflé par le top 5 des sauts à l’élastique les plus fous de la planète dans « sensations », d’explorer le secret des fjords norvégiens avec « carnet de bord », de partir « à l’aventure » en écoutant l’expérience de celui qui a affronté les rapides du grand canyon, de découvrir « le journal du globetrotter », de parcourir le monde à travers 10 snacks et de vous transporter le temps d’ « un grand week-end » dans le Finistère Sud avec le « fish & surf ». Ce premier numéro de l’édition française de National Geographic Traveler est tiré à 100 000 exemplaires et est vendu à 5,95 €. 

1 commentaire(s)
le 25/03/2016 à 14:17:00

. le 01/04/2016 à 23:36:11

Ça à l'air intéressant belles photos au moins on voyage sans risques