Le prix de la publicité lors de l’Euro 2016

Sur M6
Le prix de la publicité lors de l’Euro 2016

M6 vient de dévoiler le prix de l’écran  publicitaire qui sera instauré lors de l’Euro de football en France prévu du 10 juin au 10 juillet prochain.

Trois chaines diffuseront la compétition beIN Sports, TF1 et M6.

M6 retransmettra 11 rencontres dont la finale et a le premier choix sur le quart de finale. Elle proposera également 6 matchs du premier tour (dont Suisse/France) qui seront tous en prime time, deux huitièmes et une demi-finale.

M6 a mis en place plusieurs "packs" à des tarifs concernant les espaces publicitaires. Les prix affichés vont de 32 000 euros (à la mi-temps d'un huitième de finale sans les Bleus diffusé à 18h00) à 320 000 euros en cas de prolongation de la finale, si les Bleus y participent.

Il s’agit  tout simplement de l'écran publicitaire le plus cher jamais vendu en France à la télévision (le record date de la finale France/Italie de la Coupe du monde 2006, à 250 000 €).

5 commentaire(s)
le 18/02/2016 à 16:26:05

Michel O. le 18/02/2016 à 21:43:50

Trop de pub, trop envahissante


Ahmed E. le 19/02/2016 à 00:12:48

ils ont l'espoir que la France arrive en finale, c'est déjà ça ^^


Olivier D. le 19/02/2016 à 16:38:00

LA PUB + DE LA MERDE


Gwenaelle L. le 20/02/2016 à 09:06:01

C'est le jeu, placer son écran pub au meilleur moment coûte plus cher, et rapporteils plus à l'annonceur surtout si l'équipe de France est en bonne place à ce moment de la compétition !


Boris D. le 21/02/2016 à 00:49:35

la pub permet aussi de payer les salaires.