Le top 10 des audiences télé en prime

du 17 mars au 22 mars
Le top 10 des audiences télé en prime

TF1 représente 60% des meilleures audiences en prime. Excellent démarrage pour les 2 premiers épisodes d’Apocalypse sur France 2. Et Section de recherches passent en pole position du Top 10 pour la première fois

  1. Section de Recherches / série (TF1) : 7 192 000 téléspectateurs
  2. The Voice / divertissement (TF1) : 6 920 000 téléspectateurs
  3. Person of Interest / série (TF1) : 6 235 000 téléspectateurs
  4. Apocalypse, la 1ère guerre mondiale / docu (France 2) : 5 880 000 téléspectateurs
  5. Camping Paradis / série (TF1) : 5 630 000 téléspectateurs
  6. Les Experts / série (TF1) : 5 481 000 téléspectateurs
  7. Rizzoli and Isles / série (France 2) : 4 904 000 téléspectateurs
  8. NCIS / série (M6) : 4 222 000 téléspectateurs
  9. Vendredi, tout est permis / divertissement (TF1) : 4 202 000 téléspectateurs
  10. Alex Hugo, la mort ou la belle vie / téléfilm (France 2) : 4 190 000 téléspectateurs

Le Médiamat est la mesure de référence de l’audience de la télévision en France. Au 3 mars 2014, le panel Médiamat était composé de 11 606 individus âgés de 4 ans et plus vivant dans 4 963 foyers équipés d’un audimètre. Ce panel est représentatif des individus résidant en France métropolitaine et possédant la télévision dans leur résidence principale.

Source : Médiamétrie

2 commentaire(s)
le 24/03/2014 à 17:46:46

Micheline A. le 26/03/2014 à 13:13:19

Rizzoli et Isles (restons français) très bonne émission.