Les adieux de Tony DiNozzo

Après 13 ans au NCIS
Les adieux de Tony DiNozzo

La finale de la saison 13 de NCIS a été marqué par le départ d’un personnage important de la série : Tony DiNozzo.

Le départ de Michael Weatherly est un moment bouleversant pour les fans de NCIS mais ce n’est pas une surprise. On savait déjà depuis quelques temps que l’acteur quittait le show policier. La série continuera donc sans lui puisqu’elle a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

L’acteur présent depuis le premier épisode a posté une petite vidéo en ligne pour faire ses au revoir aux fans : "Je tiens à vous dire que, partout où j'irai, qu'importe l'hôtel, le restaurant ou l'aéroport, vous serez là avec moi (…)".

 

 

Par la même occasion, le petit couple du bureau, Ziva et Tony, s’est réuni loin des caméras. En effet, l’acteur a mis en ligne sur son compte Twitter des photos de lui en compagnie de Cote de Pablo. L’interprète avait quitté la série l’année dernière.

 

 

Que s’est-il passé dans ce dernier épisode ? On ne va pas vous spoiler mais bien des choses se sont passées. A vous de le découvrir.

3 commentaire(s)
le 20/05/2016 à 12:18:38

Franck M. le 22/05/2016 à 11:32:05

dommage j'aimais bien la serie au depart. puis avec tous ces changements d'acteurs , je trouvais cela bcp moins bien. La c'est la fin je pense. a force de vouloir tirer sur la corde..


Maguy M. le 22/05/2016 à 16:17:43

Le départ de Ziva avait déjà fait du mal à la série, mais là, avec celui de Tony, cela va finir de perdre en intérêt.... Dommage


Elodie G. le 22/05/2016 à 21:01:16

dommage, il était marrant