Les groupes L’Obs et Le Monde lancent « Têtes de séries »

afin d’aider le spectateur à choisir quelle série regarder.
Les groupes L’Obs et Le Monde lancent « Têtes de séries »

Les groupes L’Obs et Le Monde lancent une émission web intitulée Têtes de séries afin d’aider le spectateur à choisir quelle série regarder. Le 21 avril, les experts donnent leur avis en l’espace de 3 minutes sur la série Games of Thrones.

Têtes de séries a été conçu par les groupes L’Obs et Le Monde afin d’aider l’internaute à faire des choix sur les séries à regarder. Ces dernières sont en effet très nombreuses et il est parfois difficile de faire son choix, surtout quand on manque de temps. Ainsi, Le Monde, Télérama, le Huffington Post et l’Obs ont créé une émission web d’une durée de 3 à 4 minutes qui sélectionne une série et en donne un avis critique. Son objectif est clair : « Trop de séries télé ? Pas assez de temps pour les regarder ? Têtes de séries vous aide à trier. ». Chaque jeudi à 16 heures, vous pourrez ainsi vous faire une idée sur une série du moment.

Le 21 avril a été lancée la première Têtes de séries avec pour thème Games of Thrones. La célèbre série vient en effet de sortir sa sixième saison ce dimanche 24 avril. À cette occasion, quatre experts se sont rassemblés afin de faire part de leurs critiques sur différents points. Maxime Bourreau du Huffington Post, Pierre Langlais de Télérama, Marjolaine Jarry de L’Obs et Pierre Serisier du Monde répondent à la question : « la série peut-elle frapper encore plus fort ? ». Cette semaine, Têtes de séries abordera la série britannique Veep.

1 commentaire(s)
le 26/04/2016 à 14:24:23

Sandrine L. le 27/04/2016 à 11:32:45

ce peut être interressant