Les Guignols en crypté ont perdu 1,2 million de téléspectateurs

Par rapport à l’année dernière
Les Guignols en crypté ont perdu 1,2 million de téléspectateurs

Après plusieurs mois d'absence juste avant Noël, l’un des programmes phare de Canal+, Les Guignols, revenait à l’antenne.

C’est sans surprise que Les Guignols ont perdu des téléspectateurs en passant du clair au crypté. Si les marionnettes attiraient 1,8 million de fans (8% de PDA) la saison dernière, boostant au passage "Le Grand Journal", elles en ont réuni 2,5 fois moins en janvier.

En moyenne ils ne sont plus que 695 000 fidèles chaque soir à 20h50, soit 2,6% du public. Chez les abonnés Canal, le constat est plus alarmant avec 11,5% d'entre eux devant leur poste. Ils étaient 14,5% l'année dernière à consommer ce programme devenu payant après plus de 25 ans de gratuité.

Les audiences du programme dépendent  du prime qui suit sur Canal+. Plus le programme de première partie de soirée est attractif, plus les audiences des "Guignols" sont importantes.

Il est terminé le temps où Les Guignols étaient un moteur pour les audiences de Canal.

Source : Puremédias

2 commentaire(s)
le 04/02/2016 à 12:03:20

Sylvain M. le 04/02/2016 à 20:44:45

Les Guignols est un programme ringard appartenant au passé, il est grand temps de tourner la page ... le peuple pour se divertir à cette heure est désormais devant TPMP ...


Dominique L. le 12/02/2016 à 21:55:05

La nouvelle mouture est affligeante: merci M.Bolloré..........