M6 lance une nouvelle campagne d’affichage

dans toute la France
M6 lance une nouvelle campagne d’affichage

M6, consacrée chaîne préférée des français selon un sondage réalisé par l’Ifop*, a annoncé lundi 18 janvier 2016 qu’elle lançait une campagne de publicité nationale. Elle reprend sa signature «  M6 Continuons de grandir ensemble » où les stars du programme s’affichent avec leur double enfant.

La campagne « M6 continuons de grandir ensemble » avait déjà vu le jour en septembre dernier. Ses animateurs stars comme Stéphane Plaza (Recherche appartement ou maison, Maison à vendre), Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) ou Cristina Cordula (Les reines du shopping) se mettaient en scène dans un spot publicitaire avec un enfant qui leur ressemblait fortement. Il avait été diffusé sur la chaîne et dans les cinémas puis avait été décliné sur le web et les réseaux sociaux.

Cette année, la chaîne fait appel à 4 de ses animateurs emblématiques : Philippe Etchebest (Top Chef), Cristina Cordula (Cousu main) Stephane Plaza (Maison à vendre) et Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré). Les stars de M6 s’afficheront du 20 au 27 janvier dans toute la France dans les réseaux JC Decaux, Clearchannel, Mediatransports, Mediaboard ainsi que dans le métro parisien, sur plus de 10 000 faces. La publicité sera ensuite relayée par la TV sur M6 à partir du 20 janvier et dans la presse du 20 au 28 janvier.

*L’étude portait sur 25 chaînes de télévisions gratuites à partir de questionnaires auto-administrés en ligne du 22 au 28 décembre et auprès d’un échantillon de 1001 personnes âgées de 15 ans et plus . 

3 commentaire(s)
le 25/01/2016 à 14:07:48

Olivier D. le 26/01/2016 à 08:39:40

mare de la cuisine de m6


. le 26/01/2016 à 13:59:54

campagne d'affichage originale et sympa


Eric R. le 27/01/2016 à 07:31:08

AH OUI ALORS MARE DES CHEFS A LA TELE LES CHEFS A LEUR FOURNEAUX DANS LEURS RESTAU.....