MacGyver un retour assuré

mais un plus jeune MacGyver !
MacGyver un retour assuré

C'est une idée qui trottait dans la tête de James Wan, réalisateur de Fast and Furious 7, qui avait déjà imaginé les années universitaires de MacGyver sans convaincre les chaînes américaines.

Cette fois-ci, CBS serait intéressée par le projet et motivée à l'idée de remettre à l'écran le célèbre bidouilleur de 1985. Pour rappel, MacGyver, c'est l'homme qui avec du scotch, un chewing gum ou un couteau suisse réussit à s'extirper de toutes situations. Le type le plus ingénieux du monde !

Voici les premières informations sur le pitch : Angus MacGyver est recruté dans l'organisation clandestine de la série d'origine où il utilise son talent pour résoudre les problèmes de façon non conventionnelle afin de prévenir des catastrophes . La série racontera comment MacGyver a acquis certaines de ses célèbres compétences.

Il semblerait que pour le moment l'acteur Richard Dean Anderson, qui prête ses traits au héros, ne fait pas partie de l'équation pour le moment.

2 commentaire(s)
le 03/02/2016 à 11:46:43

Severine T. le 04/02/2016 à 14:02:47

J'aimais bien regarder cette série quand j'étais plus jeune !!!! On verra si celle-là avec un autre acteur que RDA aura autant de succès que celle de l'époque !


Jean-erick C. le 11/02/2016 à 21:08:33

Tatatata tata tatata tata c etair ca le generique..... trop cool