Marion Cotillard et Brad Pitt sur le tournage de Five Seconds of Silence

réalisé par Robert Zemeckis
Marion Cotillard et Brad Pitt sur le tournage de Five Seconds of Silence

Jeudi dernier, Marion Cotillard et Brad Pitt ont été découverts à Londres en plein tournage de Five Seconds of Silence. Le film est réalisé par Robert Zemeckis et devrait sortir le 23 novembre aux Etats-Unis.

Des clichés de Marion Cotillard et Brad Pitt avec un bébé dans les rues de Londres ont été capturés jeudi dernier. Les deux acteurs sont en effet en couple dans Five Seconds of Silence, film qu’ils sont actuellement en train de tourner en Angleterre. Ils travaillent ensemble pour la première fois sur ce qui s’avère être un thriller romantique. Les comédiens, vêtus de costumes des années 1940, jouent dans un long-métrage qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Au programme, de l’émotion mais aussi de l’action car le duo n’est autre qu’un couple d’espions. On retrouve également au casting du film, Lizzy Caplan et Jared Harris ainsi qu’au scénario Steven Knight.

Réalisé par Robert Zemeckis, Five Seconds of Silence est son 3e film après Flight en 2013 et The Walk - Rêver plus haut en 2015. Ce dernier n’avait pas atteint les scores escomptés au box-office. Espérons que ce long-métrage connaisse davantage de succès. Le réalisateur avait auparavant tourné principalement des films d’animation dans les années 2000 avec Le Pôle Express, La Légende de Beowulf et Le Drôle de Noël de Scrooge. Five Seconds of Silence devrait sortir le 23 novembre aux Etats-Unis

0 commentaire(s)
le 04/04/2016 à 14:13:26

Aucun commentaire