On n’est pas couché sera sur la croisette à Cannes

Toute la nuit, des invités viendront sur le plateau sous une ambiance festive.
On n’est pas couché sera sur la croisette à Cannes

L’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché s’installe à Cannes pour une émission diffusée le samedi 21 mai. Toute la nuit, des invités viendront sur le plateau sous une ambiance festive.

Catherine Barma, la productrice de l’émission d’On n’est pas couché, entend promouvoir le cinéma dans tous ses genres en installant le talk-show au Festival de Cannes. Ainsi, pour la première fois en 10 ans, le plateau va déménager à la Villa Domergue pour enregistrer une émission spéciale le mercredi 18 mai, où le jury délibèrera la Palme d’Or. Diffusée le 21 mai, jour de clôture du Festival, elle réunira de nombreux invités : acteurs, réalisateurs, auteurs, humoristes et personnalités en lien avec l’histoire et l’actualité cinématographique.

On n’est pas couché tiendra la réputation que son nom lui impose puisque l’émission durera toute la nuit. Sous une ambiance festive, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix, accueilleront les invités qui déambuleront entre le plateau sur la terrasse et la villa et ses jardins. Un concert en live clôturera l’émission. Si le 69ème festival de Cannes perd le Grand Journal de Canal+, il sera mis en avant par ce talk-show exceptionnel.

1 commentaire(s)
le 09/05/2016 à 14:19:41

Sandrine L. le 09/05/2016 à 16:03:08

comme je ne regarde pas pas interressé