Ophélie Meunier, joker du 19.45

sur M6
Ophélie Meunier, joker du 19.45

On apprenait dernièrement qu’Ophélie Meunier serait aux commandes de Zone interdite sur M6. La présentatrice ne se contentera pas d’animer l’émission puisqu’elle est également l’un des jokers du 19.45 sur la chaîne.

Ophélie Meunier a quitté Canal + pour remplacer Wendy Bouchard sur M6 qui, elle, a rejoint France 3. Elle prend ainsi les rênes de Zone interdite, le magazine du dimanche comportant plusieurs reportages d’investigation. Mais la présentatrice ne se contentera pas de cette émission puisqu’elle sera également joker du 19.45, le JT de fin de journée de la chaîne. Une information publiée sur le blog de Jean-Marc Morandini et confirmée par le site Puremedias.

Elle prend donc la place de François-Xavier Ménage, le présentateur de Capital qui était aussi le joker de Nathalie Renoux, présentatrice des éditions du week-end. Elle rejoint ainsi Marie-Ange Casalta parmi les jokers de présentateurs des JT de M6. Un statut pour lequel Ophélie Meunier est expérimentée : à l’été 2015, elle a présenté les journaux du midi et du soir de Canal + avant de reprendre à la rentrée Le Tube, l’émission médias hebdomadaire.

0 commentaire(s)
le 06/06/2016 à 13:33:57

Aucun commentaire