Prodiges, le télé-crochet version classique

sur France 2
Prodiges, le télé-crochet version classique

Annoncé en début d'année, France 2 s'apprête à tourner Prodiges, son nouveau télé-crochet. Dimanche prochain, devant 2 500 spectateurs, treize jeunes talents âgés de 7 à 16 ans se produiront sur la scène du Corum de Montpellier aux côtés de l'Orchestre philharmonique de Montpellier.

Pour départager tous ces prodiges dans trois catégories - danse, chant et musique -, la chaîne a misé sur trois grands noms du classique. Patrick Dupond, danseur étoile et ancien directeur de l'Opéra de Paris, Élisabeth Vidal, soprano colorature et Gautier Capuçon, violoncelliste.

Présenté par Marianne James, ce nouveau talent-show sera diffusé lors d'une soirée pendant les fêtes de fin d'année. Le mieux noté parmi les trois catégories remportera un trophée et une bourse d'études de 10 000 d'euros.

2 commentaire(s)
le 25/11/2014 à 11:36:34

Olivier D. le 26/11/2014 à 10:55:43

Une émission qui correspond bien au service public mais qui je pense ne séduira pas les téléspectateurs en grand nombre, malheureusement; ce ne sera pas mon cas car mon fils joue de la trompette et je trouve intéressant de lui montrer que plein d'autres enfants font de la musique.


Philippe G. le 02/01/2015 à 12:47:24

Je ne trouve pas que cela corresponde au service publique. Payer une redevance pour voir des émissions inintéressantes (sauf pour une toute petite minorité) je trouve cela honteux. Qu'il diffuse de bonnes séries, de bonnes émissions de divertissement. Les chaines du service publique sont vraiment merdiques.