Rio, le magazine des Jeux Olympiques présenté par Thomas Thouroude

Le 22 janvier sur Canal + Sport
Rio, le magazine des Jeux Olympiques présenté par Thomas Thouroude

Nous sommes à 200 jours du plus grand évènement sportif international, les JO, et les médias s’organisent déjà pour ne pas rater un tel moment sportif.

Canal + a décidé de prendre les devants et diffusera à partir du 22 janvier prochain une nouvelle émission mensuelle consacrée aux sports olympiques. L’émission intitulée Rio, le magazine des Jeux Olympiques sera présentée par Thomas Thouroude.

Pour sa 1ère édition, le 22 janvier à 20h45 sur Canal+ Sport, Thomas Thouroude aura à ses côtés un invité, champion de renom, Teddy Riner – médaillé d’or Olympique.

Autour de la table, on retrouvera également des chroniqueurs tels que Georges Eddy qui nous fait revivre les grands moments des Jeux sur Canal+ ou encore  la journaliste Amandine Morhaïm  qui nous emmènera sur tous les sites de RIO, à la rencontre des locaux et des acteurs des jeux.

A chaque émission, plusieurs rubriques seront dédiées à la présentation des espoirs de médailles et aux décryptages des plus beaux Jeux Olympiques de l’histoire.

0 commentaire(s)
le 07/01/2016 à 12:21:36

Aucun commentaire