SérieFlix, la nouveau service de VOD

sur Numéricable
SérieFlix, la nouveau service de VOD

La concurrence réveille le marché. En effet l'arrivée de Netflix la semaine prochaine, oblige la concurrence a revoir son offre. Canalplay devrait présenter sa nouvelle offre cette semaine et Numericable s'apprête aussi à sortir la sienne.

Nom de code : SérieFlix, un service de VOD illimité par abonnement basé sur les séries.

Selon Les Echos, le service sera lancé dans les prochaines semaines. Des milliers d'épisodes de séries devraient être accessibles dès le lancement. Parmi celles annoncées au catalogue : Glee, Breaking Bad ou encore Grey's Anatomy. Numéricable aura un avantage important sur son concurrent Netflix : son offre sera accessible depuis le téléviseur et sa Box Fibre.

4 commentaire(s)
le 10/09/2014 à 11:36:54

Gerard D. le 10/09/2014 à 13:56:36

encore des séries!!


Christophe E. le 11/09/2014 à 15:21:20

Quand on aime les séries on ne souscrit pas à ce genre d'offre. Le problème des offres actuelles est que le catalogue est toujours limité et donc il faut plusieurs abonnements pour avoir accès à toutes les séries que l'on aime: par exemple OCS et Canalplus séries se complètent mais indépendamment ils ne diffusent pas les mêmes séries. Le téléchargement reste encore le meilleur moyen de regarder les séries que l'on veut quand on veut, sans pub, en VO, sans tronçonnage (comme Hostages et Da Vinci Demons) et en quasi simultané de la diffusion américaine (pratique pour pas être spoilé mais également pour la cohérence des séries avec l'actualité ou les sorties cinéma (agents of shield doit être vue avec les films marvel Thor 2 et captain america 2, ce qui ne sera pas le cas avec la diffusion sur M6)).


Sylvie M. le 11/09/2014 à 19:38:31

J'adore regarder les séries en avance sur leur sortie en France, donc en streaming sur internet...