Succès d’audience pour les élections régionales

Avec les éditions spéciales
Succès d’audience pour les élections régionales

Les différentes éditions spéciales concernant les élections sont souvent des succès d'audience à la télévision. Les différents access diffusés hier soir, confirment cette tendance.

En termes d’audience, l’édition spéciale de TF1, présentée par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray, est largement arrivée en tête. Diffusée entre 19h50 et 21h16, l’annonce et le décryptage des résultats des élections,  ont rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs et 22,9% de parts d’audience.

Sur France 2, le duo Laurent Delahousse-David Pujadas se hisse sur la deuxième marche du podium. Les deux journalistes ont pris l’antenne beaucoup plus tôt mais leur édition spéciale a intéressé 4,9 millions de téléspectateurs et 20,5% de parts d’audience.

France 3 a également connu le succès hier soir car le duo Carole Gaessler et Francis Letellier a attiré près de 2,3 millions de téléspectateurs entre 19h35 et minuit.

La semaine prochaine, avec l’annonce définitive des résultats du deuxième tour, les audiences pourraient être bien plus importantes encore.

0 commentaire(s)
le 07/12/2015 à 15:02:01

Aucun commentaire