Sur le plateau d’ONPC, Léa Salamé a fait ses adieux

devant un smartphone
Sur le plateau d’ONPC, Léa Salamé a fait ses adieux

Dans l’émission préenregistrée du samedi soir d’On n’est pas couché, Léa Salamé faisait ses adieux à l’émission. Une coupure de courant ayant plongé le plateau dans le noir, la journaliste a fait son discours devant un smartphone, tenu par Laurent Ruquier.

Le vendredi 24 juin se tenait l’enregistrement de la dernière émission de la chroniqueuse Léa Salamé sur le plateau d’On n’est pas couché, animée par Laurent Ruquier. Le jour-même, la journaliste était invitée dans La Nouvelle Edition et a fait part de l’originalité de sa dernière émission qu’elle a qualifiée d’« ubuesque » et de « surréaliste ». Au bout d’1h 45 de tournage, une coupure d’électricité a plongé tous les studios du pavillon Gabriel dans le noir alors qu’il restait plus de 2 heures de tournage. Ne manquant pas de ressources, Laurent Ruquier a eu l’idée de poursuivre l’émission en filmant à l’aide de smartphones.

Après 2 ans en tant que chroniqueuse d’On n’est pas couché sur France 2, c’est face au smartphone de Laurent Ruquier que la journaliste a fait ses adieux. L’émotion n’en n’a pas été moins présente. La journaliste a exprimé sa tristesse de partir, et notamment de quitter l’animateur à propos duquel elle a déclaré : « c’est plus difficile de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux ». Léa Salamé restera sur la chaîne pour animer une émission politique ainsi que le nouveau programme culturel de France 2, Stupéfiant !, qu’elle présentera trois fois par mois.

4 commentaire(s)
le 27/06/2016 à 13:49:18

Maguy M. le 30/06/2016 à 20:43:48

Bof de toute façon je ne la regarderai pas, je ne l'apprécie pas du tout !


Patrick G. le 02/07/2016 à 10:20:02

c est pas elle qui devait partir c est plutot son coéquipier


Yves T. le 07/07/2016 à 14:23:30

Je vous trouve dur dans vos critiques sur cette émission Moi si je n'apprécie pas je ne suis pas dépendante de la tv Par contre onpc j'en suis une fidèle a


Annebelle C. le 19/07/2016 à 23:52:54

Je l'ai vue trop cool