Sylvester Stallone, héros d’une série télévisée

Intitulée Omerta
Sylvester Stallone, héros d’une série télévisée

Alors que Sylvester Stallone a déjà une carrière bien accomplie derrière lui avec ses rôles dans les sagas de Rocky et Rambo, l’acteur de 69 ans se renouvelle en jouant le héros d’une série. Cette dernière sera adaptée du roman Omerta, écrit par l’auteur des célèbres Parrain et Dernier parrain.

 Après ses rôles principaux dans les sagas cinématographiques Rocky et Rambo, Sylvester Stallone marque également les esprits avec son dernier film Creed, l’héritage de Rocky Balboa. Fort de son succès, le long-métrage réalise 1,6 million d’entrées en France et 173 millions de dollars de recettes dans le monde. L’acteur de 69 ans a également reçu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour ce film. Loin de se reposer sur ses lauriers, Sylvester Stallone relève aujourd’hui le défi de jouer dans une série, selon The Hollywood Reporter.

 Intitulée Omerta, la série est réalisée par Antoine Fuqua, réalisateur de Training Day, Equalizer et bientôt Les Sept Mercenaires. Elle est l’adaptation du roman éponyme de Mario Puzo, auteur également du Parrain et du Dernier parrain, célèbre pour son adaptation cinématographique de Francis Ford Coppola dans les années 1970 et 1990. Omerta sera la suite de ces deux oeuvres. Sylvester Stallone y jouera le parrain de la mafia, il sera aussi en sera aussi le producteur exécutif. The Hollywood Reporter annonce que, si aucune chaîne américaine ne s’est encore associée au projet, le pilote est prévu cet été.

1 commentaire(s)
le 02/05/2016 à 16:35:18

Sandrine L. le 03/05/2016 à 09:03:53

il faudra voir ce que ça donne