TéléObs disparaîtrait des kiosques

au mois de janvier
TéléObs disparaîtrait des kiosques

Le supplément TV, TéléObs, ne devrait plus être diffusé dans les kiosques dans le courant du mois de janvier selon une information publiée sur le site de Presse News. Un arrêt qui laissera place à de nouveaux changements dans le magazine au niveau éditorial et digital.

TéléObs est le supplément TV qui se trouvait jusqu’alors dans L’Obs. Ce dernier, accessible dans les kiosques, devrait disparaître dans le courant du mois de janvier. En effet, il devrait désormais être réservé seulement aux abonnés du magazine. Annoncée par le site de la presse écrite et numérique Presse News, cette démarche réaliserait une économie de 700 000 € à l’hebdomadaire.

L’Obs avait dernièrement connu un lancement difficile avec son magazine quotidien du soir L’Obs du soir. En effet, l’application qui publiait le magazine dès 18 heures du lundi au vendredi avec un résumé des principaux évènements du jour, agrémenté de photos et de vidéos, s’est arrêtée fin décembre. Elle aura été disponible seulement durant une année. Cependant, cela ne stoppe pas le directeur de L’Obs, Matthieu Croissandeau, qui devrait proposer plusieurs changements concernant l’hebdomadaire afin de le relancer, tant au niveau éditorial que digital.

2 commentaire(s)
le 22/01/2016 à 16:49:49

Annie M. le 23/01/2016 à 15:06:12

ras


Annie M. le 23/01/2016 à 16:16:19

ras