The Voice : la finale sera 100% masculine

Samedi se tenait la demi-finale de The Voice. Les quatre candidats ayant remporté un ticket gagnant pour la finale du 14 mai sont masculins.
The Voice : la finale sera 100% masculine

Samedi se tenait la demi-finale de The Voice. Les quatre candidats ayant remporté un ticket gagnant pour la finale du 14 mai sont masculins.

Le 14 mai prochain, quatre finalistes s’affronteront dans The Voice à 20h55 sur TF1. Lors de la demi-finale, samedi, chaque membre du jury présentait ses deux derniers candidats, en solo puis en duo. Le public a élu quatre voix, toutes masculines, au vote décisif. Les qualifiés de Florent Pagny et Mika étaient attendus. Slimane a interprété I Got You (I Feel Good) de James Brown face à Amandine, pourtant épatante sur sa reprise D’aventures en aventures de Serge Lama, et favorite de son coach. De son côté, MB14 a su s’imposer avec l’émouvante interprétation de Take me to Church de Hozier face au trio Arcadian, pas très convaincant ce soir-là. MB14 a ainsi remporté 78% des suffrages.

Plus surprenant, Clément Verzy devient le candidat de Zazie pour la finale avec une reprise de Michel Berger, Pour me comprendre, devant Sol qui avait pourtant réalisé un très bon parcours lors des phases de qualification. Mais c’est surtout le jeune Antoine, encore mineur, qui a créé la surprise. Il a ému le public, et même Garou qui avait les larmes aux yeux, en interprétant Amsterdam de Jacques Brel. Anahy, qui chantait Vivre ou survivre de Daniel Balvoine, a du s’incliner. Pour cette cinquième saison, la voix de l’émission sera une fois de plus masculine. Slimane, MB14, Clément Verzy ou Antoine, qui sera le gagnant de The Voice 2016 ?

4 commentaire(s)
le 09/05/2016 à 14:15:24

Severine T. le 09/05/2016 à 16:37:07

J'adore cette émission ! Je la suis depuis toujours et je pense que cette finale masculine nous donnera sûrement de belles surprises ... j'ai hâte de voir ce direct. J'avoue ma petite préférence au talentueux et surprenant môme de 17 ans, Antoine, qui m'a ému aux larmes sur Brel. Une jolie révélation au fil des émissions que ce jeune talent !!


Annabella L. le 09/05/2016 à 20:06:04

je regarde l'émission depuis le début et c'est vrai que j'adore. Cette année, j'ai ma préférence pour Slimane et ça été depuis les auditions à l'aveugle avec sa reprise de Formidable de Stromae, il m'a enthousiasmé. Tout de même, je souhaite bonne chance aux autres garçons car ils ont tous du talent à revendre.


Madeleine M. le 10/05/2016 à 14:04:11

Je vais soutenir Antoine pour cette finale, ce gosse est vraiment une belle surprise ! Il a bien progressé et est naturel, enjoué, prend plaisir à être dans l'émission sans en faire trop alors je vais voter pour lui ! Bonne chance à tous les 4 ! ! ! ! ! Ce sera une jolie finale


Dominique C. le 10/05/2016 à 14:37:07

La finale a des candidats surprenants et originaux avec chacun un style très différent ! Ca promet d'être un chouette moment. J'ai ma préférence pour Clément et Antoine (une réelle surprise sur le dernier prime !!!!!) et je souhaite bonne chance à tous, pourvu qu'ils nous fassent une jolie finale digne de THE VOICE ! Vivement samedi