Traveler, le magazine de voyages

une publication à découvrir
Traveler, le magazine de voyages

Le deuxième numéro de Traveler, le magazine de voyages de National Geographic, vient de paraître ce jeudi 19 mai. Il vous emmène aux quatre coins du monde pour vous faire découvrir des lieux inconnus, vous conter des récits et vous apporter des idées et conseils pour votre prochain voyage.

National Geographic a sorti le 24 mars 2016 Traveler, un magazine de voyages dirigé par Jean-Pierre Vrignaud. Ses 150 pages comptent des récits en immersion, des témoignages et des conseils pour vos propres périples, un véritable guide. Jeudi 19 mai, le deuxième numéro est sorti pour « vous faire partager l’expérience de ses reporters éparpillés aux quatre coins du monde », assure le site de National Geographic.

Ce nouveau numéro vous emmène en Indochine, à la poursuite des fantômes, à travers des récits sur le Laos, le Cambodge et le Viêt Nam. Vous grimperez au sommet des « rooftops » de New York pour découvrir l’âme et l’histoire de la ville sur les toits. A Darjeeling, le secret du meilleur thé du monde vous sera dévoilé. Lors d’une virée à Londres, vous fêterez les 40 ans d’existence de punk avant de partir en road trip sur la Riviera, à bord d’un van Volkswagen de 1979.

0 commentaire(s)
le 20/05/2016 à 14:40:32

Aucun commentaire