True Detective : quels seront les nouveaux acteurs

de la saison 2 ?
True Detective : quels seront les nouveaux acteurs

La série américaine True Detective revient sur HBO en 2015. Pour l’instant, on ne connait pas encore le nom des acteurs qui remplaceront les deux inspecteurs Rust Cohle et Martin Hart, incarnés par Matthew McConaughey et Woody Harrelson. La série réalisée par Nic Pizzolato, a rencontré un fort succès l’année dernière, avec 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode aux Etats-Unis. Le challenge sera encore plus dur à relever. 

Plusieurs rumeurs courent à propos des nouveaux acteurs et des épisodes à venir, diffusés en début de l’année 2015. Parmi ceux dont on parle le plus, on peut citer Collin Farrell (London Boulevard), Taylor Kitsch (Friday Night Lights) ou Vince Vaughn qui pourrait interpréter un ancien voyou devenu businessman, d’après une information de The Wrap. Du côté des femmes, Elisabeth Moss (Mad Men) pourrait interpréter le rôle d’Ani Bezzerides, une shérif accro aux jeux d’argent et à l’alcool. Michelle Forbes de True Blood pourraient également rejoindre le casting. 

Nic Pizzolato, le showrunner de la série, continue de faire durer le suspense mais a révélé quelques indices sur la suite de la série : « On va parler de femmes très dures, d’hommes mauvais et du secret occulte autour de l’histoire du système de transport aux Etats-Unis. L’histoire se déroulera en Californie, mais pas à Los Angeles. On va aller dans des lieux moins connus. Nous allons essayer de capturer une certaine ambiance psychotique de l’endroit, comme nous l’avions fait dans la saison 1 » a-t-il indiqué. Quatre personnages centraux devraient marquer l’intrigue de cette deuxième saison. 

Autre rumeur sur l’action de la 2ème saison : l’intrigue devrait tourner autour du meurtre de Ben Caspar, maire corrompu d’une ville en Californie. Pour l’instant, aucune information confirmée de la part d’HBO. 

2 commentaire(s)
le 08/08/2014 à 16:10:13

Suzy G. le 21/08/2014 à 10:39:06

Je n'ai pas vu la première saison, mais je regarderai au moins le début de celle-ci.