Une nouvelle formule de Rebondir

la revue pour les demandeurs d’emploi et les personnes en reconversion
Une nouvelle formule de Rebondir

Rebondir est un bimestriel pour les demandeurs d’emploi et les personnes en reconversion. Il informe sur l’emploi et les métiers et propose des pistes pour évoluer professionnellement, se reconvertir, créer son propre emploi, etc.

Le magazine propose actuellement une nouvelle formule. Créant un partenariat avec Pôle Emploi, il peut désormais tenir au courant ses lecteurs des offres d’Emploi store. Cette plateforme oriente les internautes vers les services digitaux de l’emploi qui sont proposés par Pôle emploi ou par des acteurs privés et publics de l’emploi, de la formation et de l’orientation. Emploi store a l’avantage de concentrer les offres susceptibles d’intéresser les personnes recherchant un emploi ou désirant évoluer professionnellement, habituellement dispersées sur le web.

La revue propose également de nouvelles rubriques :

-«Des métiers qui recrutent»
-«coaching» qui donnent les clefs pour gagner confiance en soi
-«Rebondir refait votre CV» qui pointe les faiblesses des candidatures et donne des conseils pour les rendre efficaces.

S’ajoutent à ces nouveautés, des dossiers et des conseils pratiques qui ne se trouvaient pas dans l’ancienne formule.
 

Le bimestriel propose aussi à ses lecteurs de devenir experts en orthographe avec le « Projet Voltaire » qui livre des astuces pour ne plus faire de fautes au quotidien.
Un nouveau service, intitulé « Allo, info-droits » est également disponible pour tous les abonnés qui désirent poser des questions aux experts juridiques du magazine en ce qui concerne la vie sociale, la vie pratique et la gestion familiale (dans la limite de 5 questions par an).

1 commentaire(s)
le 13/01/2016 à 14:55:22

Francois B. le 13/01/2016 à 15:46:50

je suis retraité donc pas besoin mais les jeunes devraient être plus motivés et mobiles