Wendy Bouchard et François-Xavier Ménage quittent M6

Zone Interdite et Capital
Wendy Bouchard et François-Xavier Ménage quittent M6

Sur M6, Wendy Bouchard qui animait Zone Interdite et François-Xavier Ménage, aux commandes de Capital quittent leurs magazines respectifs. Si l’animatrice rejoint France 3 aux côtés de Dave, l’avenir est plus incertain pour le journaliste.

En charges de Zone Interdite pour Wendy Bouchard et de Capital pour François-Xavier Ménage, les deux journalistes quittent leurs magazines d’information sur M6. L’animatrice, qui avait rejoint la chaîne en 2012 pour remplacer Mélissa Theuriau, claque la porte de la chaîne pour rejoindre le service public. Elle animera Du côté de chez Dave sur France 3, le dimanche en milieu d’après-midi. A la rentrée, l’émission en question change de formule, se voulant plus axée sur la culture. Jusqu’alors, Dave reçoit un invité, qui s’entoure d’artistes de son choix, et reprend avec eux les plus grands succès de l’invité. Les audiences s’élèvent à 620 000 téléspectateurs, soit 5,4% du public.

Pour François-Xavier Ménage, l’avenir est plus flou, M6 ayant décidé de se passer de ses services à la rentrée. Grand reporter sur BFM, le journaliste avait rejoint la chaîne en 2014 pour remplacer Thomas Sotto. Parallèlement à ce changement, la chaîne réfléchit à un nouveau magazine d’informations pour le dimanche soir. Celui-ci serait animé par Bernard de La Villardière.

1 commentaire(s)
le 19/05/2016 à 18:02:18

Maguy M. le 22/05/2016 à 16:30:20

J'aimais bien quand F.X. Ménage présentait le 19.45, autrement plus agréable que Xavier De Moulins ! Tant pis :(